• Coupe de glace Fimo


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 20:59

    Hmmm! Ca a l'air bon! Tu peux nous dire ce qu'il y a dedans?

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Michel

    2
    Pascal-Claire
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 20:32

    Difficile de croire que c'est du faux!!! Pour moi qui suis gourmand, c'est une belle œuvre d'art...

    Continue! tu es une artiste... et tu progresses chaque jour...

    Bonsoir

    3
    Mardi 3 Février 2015 à 08:13

    Bonjour

    Dans la coupe de chantilly il y a :

    De la fausse chantilly je l'aie faite avec un mélange de maizena et d'eau

    Le coulis est tout simplement de la peinture et de la colle

    4
    Mardi 3 Février 2015 à 10:12

    Félicitations! Une très belle œuvre artistique!

    Je profite de mon passage pour te souhaiter une bonne année.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :